Production monitoring and quality control in Tunisia

But who is MMServices ?

You relocated your production in Tunisia or plan to do , but follow your production and quality control gives you trouble ?

Then , not a moment to lose , contact MMServices who will be your single point of contact in Tunisia and eyes in the factory of local service.
MMServices is responsible for finding the best providers , managing relationships with them, monitoring the quality and timeliness of your production and shipment, using the latest technologies, ERP DEVA.

But who is MMServices ?

First, MMServices is a man: Patrice Bouffartigue , but also a know -how acquired over 25 years in the textile sector in the Maghreb and Europe. After working for various companies as Chipie , Teddy Smith, or Chabbert Industry for Liberto brands , Faconnable , Eagle, etc . , Patrice became manager in a center cutting and collection development in corsetry , lingerie and swimwear . In particular, it supports the brand Aubade , Chantelle , Simone Perele , Barbara ... etc.
Man challenge , he started there already 4 years a new concept of turnkey solutions for European creators wishing to relocate their production in Tunisia, for which it is often very difficult to monitor the development of their new collection.

But who is MMServices ?

With MMServices , Patrice offers to be your trusted partner in Tunisia for the production of your collection. Thanks to its experience, portfolio providers , knowledge of EU requirements , its ability to negotiate , as well as its reactivity, Patrice will ensure a quality service deal with the complexity and challenges of relocation.
MMServices is also a équipede experienced staff that travels daily Tunisia to inspect production sites. The corporate culture at MMServices based on the rigor and integrity , focusing to achieve compliance and customer satisfaction.

Suivi de production et contrôle qualité en Tunisie

Qui est MMServices ?

Vous avez délocalisé votre production en Tunisie ou vous envisagez de le faire, mais le suivi de votre production et le contrôle de sa qualité vous pose problème ?

Alors, pas un instant à perdre, contactez MMServices qui sera votre interlocuteur unique en Tunisie et vos yeux dans l'usine du prestataire local.
MMServices se charge de la recherche des meilleurs prestataires, de la gestion des relations avec ces derniers, du suivi de la qualité et des délais de votre production et de son expédition, en utilisant les dernières technologies, l'ERP DEVA.

Patrice BOUFFARTIGUE un savoir-faire de près de 25 ans acquis dans le domaine du textile au Maghreb et en Europe

Mais qui est MMServices ?

MMServices, c'est tout d'abord un homme : Patrice BOUFFARTIGUE, mais surtout un savoir-faire de près de 25 ans acquis dans le domaine du textile au Maghreb et en Europe. Après avoir travaillé pour diverses sociétés comme Chipie, Teddy Smith, ou encore Chabbert Industrie pour les marques Liberto, Façonnable, Aigle, etc., Patrice devient manager dans un centre de coupe et développement de collection en corsetterie, lingerie et bain. Il a notamment en charge les marques Aubade, Chantelle, Simone Pérèle, Barbara… etc.
Homme de challenge, il a lancé il y a déjà 4 ans un concept novateur de solutions clés en main pour les créateurs européens désirant délocaliser leur production en Tunisie, pour qui il est souvent très difficile de pouvoir suivre de près le développement de leur nouvelle collection.

MMServices c'est aussi une équipe de collaborateurs expérimentés

Mais qui est MMServices ?

Avec MMServices, Patrice vous propose d'être votre partenaire de confiance en Tunisie pour la production de votre collection. Grâce à son expérience, son portefeuille de prestataires, sa connaissance des exigences européennes, sa capacité de négociation, ainsi que sa réactivité, Patrice vous assurera une prestation de qualité face à la complexité et aux enjeux de la délocalisation.
MMServices c'est aussi une équipe de collaborateurs expérimentés qui sillonne quotidiennement la Tunisie pour inspecter les sites de production. La culture d'entreprise chez MMServices repose sur la rigueur et l'intégrité, en s'attachant à obtenir le respect et la satisfaction de ses clients.